Le Conseil Économique des femmes a le plaisir d’annoncer le lancement du projet « Sa Propre Entreprise ».Il s’agit d’un projet communautaire innovant et inclusif qui explore les obstacles rencontrés dans le travail autonome par les femmes immigrantes appartenants à des minorités visibles dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique, le nord et l’est de l’Ontario, et l’est de Terre-Neuve.

Communiqué

Le Conseil Économique des femmes (CEF) surveille de près les directives publiées par l’Agence de la santé publique du Canada. La sécurité de nos employés, de nos bénévoles et de nos participantes est notre priorité absolue. L’Agence de la santé publique du Canada vous encourage à réduire votre exposition aux regroupements de plus de cinq personnes et de mettre en œuvre les mesures de distance sociale afin de minimiser la transmission du COVID-19 dans la communauté.

Sa Propre Enterprise!

Êtes-vous une immigrante issue d’une minorité visible?

Postulez pour notre nouveau projet de recherche “Sa propre entreprise” et apprenez à devenir une entrepreneuse  indépendante.

 Postulez

"Je suis vraiment heureuse"

Le Conseil économique des femmes est un regroupement d’organismes et d’agents pour le développement économique communautaire axé sur les femmes. Le CÉF est un organisme sans but lucratif qui aide les Canadiennes, plus particulièrement les femmes marginalisées et sur le seuil de la pauvreté, à atteindre leurs objectifs économiques.

Le Conseil collabore avec des organismes communautaires pour créer des liens, soutenir et appuyer.

Ressources