Au CEF, notre vision est de parvenir à la sécurité économique pour chaque femme! Nos projets de partage des connaissances rassemblent divers organismes à travers le Canada dans le but de collaborer et de s’aider mutuellement à atteindre notre mandat de servir et supporter les femmes.

Notre projet sur l’ACS+ vise à susciter une conversation nationale sur l’analyse comparative entre les sexes+ avec des organismes canadiens.

Le Conseil Économique des femmes (CEF) surveille de près les directives publiées par l’Agence de la santé publique du Canada. La sécurité de nos employés, de nos bénévoles et de nos participantes est notre priorité absolue. L’Agence de la santé publique du Canada vous encourage à réduire votre exposition aux regroupements de plus de cinq personnes et de mettre en œuvre les mesures de distance sociale afin de minimiser la transmission du COVID-19 dans la communauté.

Vous êtes un organisme féministe situé au Québec et vous voulez augmenter votre visibilité afin de faire un plus grand impact auprès des femmes? Vous tenez à coeur les enjeux féministes intersectionnelles? Vous croyez que la communauté a un rôle important à jouer afin d’amener un changement au nom de l’égalité entre les humains?

Si vous avez répondu oui à ces questions, alors, vous êtes la preuve que cette deuxième édition doit avoir lieu!

"Je suis vraiment heureuse"

Le Conseil économique des femmes est un regroupement d’organismes et d’agents pour le développement économique communautaire axé sur les femmes. Le CÉF est un organisme sans but lucratif qui aide les Canadiennes, plus particulièrement les femmes marginalisées et sur le seuil de la pauvreté, à atteindre leurs objectifs économiques.

Le Conseil collabore avec des organismes communautaires pour créer des liens, soutenir et appuyer.

Ressources