Mises-à-jour sur le COVID-19

Communiqué

 

Le Conseil Économique des femmes (CEF) a halté toutes les réunions en personne en mars, selon les instructions d’Agence de la santé publique du Canada. Alors que les mesures mis en place par la santé publique commencent à se soulever, il est important de noter que nous sommes encore au milieu d’une pandémie mondiale. Lorsque chaque province et région ont les protocoles différents, il est important d’être conscient les mesures de santé publique qui ont été mises en œuvre dans votre région pour vous assurer de vous protéger et de protéger les autres.

Grâce au financement d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), CEF a pu acquérir des appareils pour les participants du Sa Propre Entreprise!, notre projet action-recherche. Cela nous a permis de continuer les sessions de Sa Propre Entreprise! virtuellement. En effet, sans ses appareils, le projet n’aurait pas pu être maintenu. Nous avons continué de rester en contact et d’en apprendre à propos des affaires tout en nous adaptant à cette «nouvelle normalité». Nos participants ont fait preuve d’une détermination et d’une force remarquable, car bonne nombre d’entre eux ont lancé leur propre entreprise avec succès ou ont adapté comment leur entreprise fonctionne pendant cette pandémie. 

Nous sommes entrés dans la deuxième année de Sa Propre Entreprise! et nous acceptons de nouvelles demandes. Si vous êtes intéressé par le travail indépendant et souhaitez participer dans notre projet, visitez cette page pour vérifier votre éligibilité et comment s’inscrire.

Alors que les mesures de santé publique continue à se soulever et nous pouvons nous rencontrer en personne, nous prendrons toutes les précautions nécessaires mises en œuvre par nos Ministres de la Santé et Médicin Hygiéniste en Chef locaux. 

Éloignement physique, étiquette des masques et bonne techniques de lavage des mains seront fortement appliqués. Si les participants sont malades ou présentent des symptômes de COVID-19 nous leur demandons de rester à la maison. Nous continuerons à offrir les sessions virtuellement pour que notre employés, bénévoles et participants peuvent minimizer les risques associés avec la transport publique et les réunions. 

CEF voudrions remercier toutes les participants, fournisseurs de services et organizations de Sa Propre Entreprise! pour leur patience pendant que nous apprenons à naviguer la nouvelle réalité de cette projet. Nous ne pourrions pas réaliser ce projet sans votre soutien. 

Pour rester au courant des nouvelles informations concernant la pandémie COVID-19, consulter régulièrement les sites web de santé publique de votre province, ou consulter les sites web pour votre locale ou Provincial Médecin Hygiéniste en Chef, l’Agence de la santé publique du Canada ou l’Organisation mondiale de la Santé.

Notez, s’il-vous-plaît, que ceci est une mise-à-jour provisoire, et que la situation peut changer selon les règlements fédéraux ou provinciaux.

-30-

Pour plus d’informations sur les programmes du CEF, contactez :

coordonnés

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des